Vous pouvez m'écrire à selvastephanie74@gmail.com
Mon site : www.unesourisvertequi.com


mercredi 21 avril 2010

TOILE ET CUIR

Robe rose Barbara Lang
Pantalon mauve Barbara Lang
Sacs en linge ancien Une souris verte qui
Le tout en vente chez Les armoires vides à Uzes



3 commentaires:

  1. J'adore ce sac en bandoulière. Sublime. Hors mis les armoires vides à Uzès qui le vende, as-tu un point de vente. Ce que tu fais est super beau. J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes compliments.
    Je vends aussi mes sacs dans la jolie boutique La fée dans la citrouille à Thonon ainsi qu'à Aix en pce.
    Si tu as une demande particulière (couleur, etc...)voici mon mail selvastephanie74@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Vos sacs "besace" sont magnifiques, j'en ai d'ailleurs acheté un hier à Uzès chez Lila.
    En feriez-vous pour homme, à savoir la même coupe sans les dentelles...?
    Très cordialement et encore bravo,
    Caroline GUTTON
    caroline.gutton@orange.fr

    RépondreSupprimer