Vous pouvez m'écrire à selvastephanie74@gmail.com
Mon site : www.unesourisvertequi.com


jeudi 8 octobre 2009

CHINE DU JOUR

Pour l'anniversaire d'un ami, j'ai déniché des anciennes boites de médicaments du début du siècle...des merveilles...des souvenirs...des histoires...




Pour mon plus grand plaisir, en dénichant ces boites, je me suis trouvée de vieilles bobines de fils en bois...j'adore les traces des métiers passés, des vies passées...





3 commentaires:

  1. Une bien jolie attention pour ton ami.
    bon week end Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas trouvé ton mail alors je me permets de te répondre ici pour ta demande dans le dressing romantique. Désolée, ces articles sont déjà réservés. A très bientôt et je te souhaite un doux week-end !

    RépondreSupprimer